lundi, juillet 23

त्रनो मम्य त्रनो...

Après 8 mois à Saigon, 2 semaines dans un car à travers le vietnam, 1 semaine au à Siem Reap, je suis de retour à Madagasikara...

Madagasikara...

dès que j'ai internet à la maison, je raconte tout ! et je poste les photos...

avant je ne comprenais pas les gens qui se plaignaient du froid à Tanà et à Antsirabe, maintenant je comprends...

surtout que j'ai laissé tous mes haits chauds en Bretagne !

à plus les gens...

6 commentaires:

Yoann a dit…

Y'a plutôt intérêt que tu racontes tout !

J'espère que ton retour se passe bien, pour ma part j'ai encore 2 mois à rouler ma bosse à Saïgon !

J'aurais jamais pensé qu'il puisse faire si froid à Mada ;-)

Anonyme a dit…

En ce moment non seulement il fait froid...Mais en plus la connection est ULTRA slow!!! Welcome home.

Anonyme a dit…

Tonga soa e ! On va avoir besoin d'une nouvelle mascotte à Rennes :-)

Anonyme a dit…

"chez moi c'est la misère"... "pourquoi tu dit ça"... "reprends du champagne man!!"


salut toi!

di t'a pas envie de passer le week end de l'autre coté de la mer, a mayotte.
john et moi se marie samedi prochain (01 septembre) a 10h... et on a besoin d'un témoin!

je savais pa que tu étais dans le coin... pensais que tu étais rentré en breizh.

bisous be

émilie

dadandry a dit…

alors le p'tit Sifaka, on blogge plus?

milakory a dit…

très intéressant le blog... et moi qui pensais que le Vietnam n'existe que dans films américains... jolie découverte