mardi, décembre 19

Extraits de conversations...

[...]
- c'est nul !
- c'est le vietnam...

[...]
- c'est génial !
- c'est le vietnam

[...] (pendant la journée nettoyage...)
- pourquoi elles se mettent à trois pour faire ça ? elles pourraient chacun faire un truc différent non ?
- je trouve ça normal, c'est plus convivial... à Mada, ils feraient pareil...
[...]

avec un chauffeur de motorbike :
- d'où tu viens ?
- de Madagascar
- je vois, USA ?
- non, Afrique
- je vois, New York ?
- non ...
(je voyais à peu près où se trouvait le Vietnam, quand j'étais petit, grâce à Rambo ! "dommage" qu'il n'y ait pas eu de guerre de Madagascar, tout le monde saurait où c'est...)

avec un petit jeune :
- coupe tes cheveux s'il te plait (cut your hair please, please - très insistant !)
- je ne peux pas
- ça ne se fait pas du tout au Vietnam tu sais ? des hommes aux cheveux bouclés c'est pas bien !
[...]

avec les filles du boulot (j'avais un chapeau pointu vietnamien...)
- je ressemble à un vietnamien ?
- non, pas du tout !
- si je me coupe les cheveux ?
- pas du tout, jamais !
- je ne plairais jamais aux filles donc ?
- je ne sais pas pour les autres, mais tu ne plais ni à moi ni à elle.
[...]

4 commentaires:

pbermery a dit…

Super les remarques des nanas et du mec qui trouve New York à Madagascar, mdr !!

Yoann a dit…

C'est clair mdr

J'aimerais bien te voir en photo avec ton chapeau pointu et tes cheveux qui dépassent :-)

Sinon elles ont l'air sympas tes collègues de boulot ;-)

Unknown a dit…

Ca me rappelle des trucs tout ça ... :)

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aimrai bien te voir avec tes cheveux sous un chapeau vietnamien :-)