lundi, décembre 4

Première conduite de motorbike...

Le pote qui m'a ramené, champion d'asie du Robot Contest, super sympa, et qui parle français ! m'a proposé de conduire.

J'ai fait les carrefours où les motos ne regardent pas la couleur du feu, les ronds points (c'est l'enfer !!) et puis les gens qui arrivent dans tous les sens (tu roules à droite, et quelqu'un arrive en face, tu ne comprends pas vraiment pourquoi il n'est pas sur sa file)... les gens qui doublent à droite à toute vitesse... mais je suis vivant et en bonne santé, ils ne roulent pas vite, heuresement, il y a très peu d'accident le jour. mais il parraît que la nuit, il y a peu de monde et ça roule, les accidents sont moins beaux à voir.

c'était pas facile, mais je m'attendais à pire... et c'est quand même l'anarchie !

et puis "de toutes façons ce week-end, on se barre sur la côte !!"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

haha! azoko an-tsaina be lé mimenomenona kely amlé hoe: "...tu roules à droite, et quelqu'un arrive en face, tu ne comprends pas vraiment pourquoi il n'est pas sur sa file"! XD